Na'am wondo(partout et nulle part) (Hongrie) le 04/06/2010 Ã 18:30
Alors, tu vois donc que c'est la FIFA qui a puni malgré la CAF, et c'est elle qui a levé à son bon vouloir.Pourtant, tu vois bien nque la CAF avait une autre lecture;mais,que c'est la fifa qui a eu le dernier mot.C'est dire que celui qui délègue, peut reprendre sa délégation.De quoi parles-tu alors?
Alors, tu vois donc que c'est la FIFA qui a puni malgré la CAF, et c'est elle qui a levé à son bon vouloir.Pourtant, tu vois bien nque la CAF avait une autre lecture;mais,que c'est la fifa qui a eu le dernier mot.C'est dire que celui qui délègue, peut reprendre sa délégation.De quoi parles-tu alors?

