@TOUS
Na'am wondo(partout et nulle part) est entrain de nous expliquer que si le 14 juin contre le JAPON, ETOO prend 2 cartons jaunes, synonymes du rouge et qu'il est donc suspendu automatiquement pour le match contre le DAMEMARK LE 16 JUIN;iLsuffirait que la FECAFOOt négocie un match amical rapidement contre l'équipe de la ville ou les loisn se trouvent en AFRDS, qu'on ne fasse pas jouer ETOO;ainsi, il aurait purgé son match de suspension, et pourra donc jouer contre le DANEMARK;ce n'est pas beau ça comme délire.Donc, le DANEMARCK n'y peut rien et ne peut même pas contester.Il faut être un illuminé pour imaginer pareil scénario.
Na'am wondo(partout et nulle part) est entrain de nous expliquer que si le 14 juin contre le JAPON, ETOO prend 2 cartons jaunes, synonymes du rouge et qu'il est donc suspendu automatiquement pour le match contre le DAMEMARK LE 16 JUIN;iLsuffirait que la FECAFOOt négocie un match amical rapidement contre l'équipe de la ville ou les loisn se trouvent en AFRDS, qu'on ne fasse pas jouer ETOO;ainsi, il aurait purgé son match de suspension, et pourra donc jouer contre le DANEMARK;ce n'est pas beau ça comme délire.Donc, le DANEMARCK n'y peut rien et ne peut même pas contester.Il faut être un illuminé pour imaginer pareil scénario.

