@LOFO (France) le 04/06/2010 Ã 18:18
Le Japon va nous rosser??
Je suis sur à ...pas 90% mais 100% qu'on va BATTRE les nippons, tu verras.
Le 14 c'est pas loin, patience juste un peu.
Le Japon va nous rosser??
Je suis sur à ...pas 90% mais 100% qu'on va BATTRE les nippons, tu verras.
Le 14 c'est pas loin, patience juste un peu.

