Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 04/06/2010 à 18:22
Je te dis et repète que les matchs amicaux organisées par une fésération qui ne concernent pas 2 sélections, mais une sélection contre une équipe de club ou de quartier ne comptent pas pour le décompte des sélections, et les cartons reçus pendant ces matches ne comptent pas non plus, tout comme des arbitres internationaux ne sont pas exigés;tu peux raconter ce que tu veux;tu es pris dans tes propres bobards.Si la FECAFOOT avait organisé un match contre une équipe de club serbe, cela n'aurait rien changé à sa suspension.Arrête de mentir betement.
Est-que tu te rends compte même des énormités que tu sors?
Tu es entrain de nous dire que si un joueur a un carton rouge pendant la CM et qu'il ne doit pas jouer le prochain match du groupe par exemple;il suffit que sa fédération trouve un match contre une équipe champêtre dans l'intervalle, et qu'on ne fasse pas jouer le joueur suspendu, et le tour est joué,sa suspension est levée.
Je te dis et repète que les matchs amicaux organisées par une fésération qui ne concernent pas 2 sélections, mais une sélection contre une équipe de club ou de quartier ne comptent pas pour le décompte des sélections, et les cartons reçus pendant ces matches ne comptent pas non plus, tout comme des arbitres internationaux ne sont pas exigés;tu peux raconter ce que tu veux;tu es pris dans tes propres bobards.Si la FECAFOOT avait organisé un match contre une équipe de club serbe, cela n'aurait rien changé à sa suspension.Arrête de mentir betement.
Est-que tu te rends compte même des énormités que tu sors?
Tu es entrain de nous dire que si un joueur a un carton rouge pendant la CM et qu'il ne doit pas jouer le prochain match du groupe par exemple;il suffit que sa fédération trouve un match contre une équipe champêtre dans l'intervalle, et qu'on ne fasse pas jouer le joueur suspendu, et le tour est joué,sa suspension est levée.

