Loforien
ton pays c'est koi parce kon sait tous ici ke ce n'est pas le Kamerun ,c'est le Lofoland? vs nêtes pas kalifiés donc tu n'as rien a craindre des japs .Ta phrase "le japon va nous rosser" nous là c'est pas pour le Kamerun.
Sims
La Chine n'est pas kalifiée .
ton pays c'est koi parce kon sait tous ici ke ce n'est pas le Kamerun ,c'est le Lofoland? vs nêtes pas kalifiés donc tu n'as rien a craindre des japs .Ta phrase "le japon va nous rosser" nous là c'est pas pour le Kamerun.
Sims
La Chine n'est pas kalifiée .

