les francais manquent d intelligence tactique qu ils fassent comme les bresiliens qui ont laisse le zimbabwe faire le jeu quitte a les surprendre en contre
cept c est a noter que le bresil a trouve la marque lors d une balle arrettee comme la civ ;tous leur buts etaient sur balles areetees quand on pense comment nous on gaspille ca c`est a pleurer
cept c est a noter que le bresil a trouve la marque lors d une balle arrettee comme la civ ;tous leur buts etaient sur balles areetees quand on pense comment nous on gaspille ca c`est a pleurer

