@ Mario,
Il est tout à fait absurde que DD s’entête à jouer.
1/ Tous les adversaires de la CI savent désormais où il faut appuyer pour le mettre hors combat. Les coups d’épaule sont réglementaires, ballon à distance de jeu.
2/ Il ne se trouvera pas dans des conditions optimales de jeu.
3/ Il ne va faire qu’aggraver sa blessure.
C’est prétentieux de sa part de penser qu’invalide, il soit meilleur que les autres attaquants ivoiriens.
Il est tout à fait absurde que DD s’entête à jouer.
1/ Tous les adversaires de la CI savent désormais où il faut appuyer pour le mettre hors combat. Les coups d’épaule sont réglementaires, ballon à distance de jeu.
2/ Il ne se trouvera pas dans des conditions optimales de jeu.
3/ Il ne va faire qu’aggraver sa blessure.
C’est prétentieux de sa part de penser qu’invalide, il soit meilleur que les autres attaquants ivoiriens.

