PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kingsley diony kingsley diony de newark delaware u.s.a a écrit le 14 septembre 2004 à 22h26
je suis vraiment dessole de la manier que les dirigent de fecafoot font au cameroon, pour deriger l'equipe national. le cameroon que presque tout est tous le monde entier connait comme une pays de football n'arrive meme pas etre deuxieme dans leur pool de coupe du monde eliminatoir2006. donc-mon question,je le passe a monsuier le president de la republic. monsuier le president, quand vous regarder l'equipe national ecrasse par l'equipe egyptian, quel est votre reponse pour le citoyens du cameroon? est-ce-que,vous pouvez changez tous les dirigant au ministre de sport,surtout les grand au fecafoot. pour le nom du football cameroonaise. this will help our national team.avant que on n'arrive pas aqualifier pour la coupe du monde l'an 2006. fait quel-que chose au nom de tes chers compartroite. merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist