je suis vraiment dessole de la manier que les dirigent de fecafoot font au cameroon, pour deriger l'equipe national. le cameroon que presque tout est tous le monde entier connait comme une pays de football n'arrive meme pas etre deuxieme dans leur pool de coupe du monde eliminatoir2006. donc-mon question,je le passe a monsuier le president de la republic. monsuier le president, quand vous regarder l'equipe national ecrasse par l'equipe egyptian, quel est votre reponse pour le citoyens du cameroon? est-ce-que,vous pouvez changez tous les dirigant au ministre de sport,surtout les grand au fecafoot. pour le nom du football cameroonaise. this will help our national team.avant que on n'arrive pas aqualifier pour la coupe du monde l'an 2006. fait quel-que chose au nom de tes chers compartroite. merci.

