Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 juin 2010 à 17h12 @tous svp kelkun peut til me dire si la chine est califier pour le mondial?? merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...