PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 17h10
Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 04/06/2010 à 18:00

Tu es vraipment d'une stupidité légendaire.Je ne fais que dire depuis que la CAF est un démembrement de la FIFA;si ce n'est pas suffisant pour comprendre que c'est une délégation de pouvoir controlée, c'est à ne plus rien comprendre.
C'st pourtant simple;Que l'organisateur du tournoi pardone ou ne pardone pas le joueur, à partir du moment où la FIFA décide, c'est sa décision qui compte.¨Par contre la CAF elle ne peut en aucun cas, contester la décision de la FIFA même si ce n'est pas la CAF qui présente le problème.CELA VEUT DIRE QUE LA fifa peut passer au dessu de la la décision de la CAF mais, la caf elle ne peut pas passer au dessus de la FIFA, tout au contraire, elle 'exécute.Si tu n'as pas compris cela, tu n'as pas compris garnd chose.Tu dis toi-même délégation des pouvoirs;mais, tu ne sais pas que quand on délègue un pouvoir, cela veut dire qu'on a les moyens de le reprendre.Ce n'est pas de la dictature, mais, c'est une logique hiérarchique.Tu n'y es pas habitué sans doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist