Anelka c'est même quel attaquant, il croit que la défense chinoise c'est celle de Wigan ou de Porsmouth?
Les français iront où avec un telle équipe? Mieux encore les lions dis donc!! On sait que Webo et Idrissou ne savent pas amortir les ballons. Mais les "grands joueurs" Anelka et Henry, je me demande pourquoi ils sont titus en EdF..Ils vont marquer les buts devant quelles défense à la CM?!!
Les français iront où avec un telle équipe? Mieux encore les lions dis donc!! On sait que Webo et Idrissou ne savent pas amortir les ballons. Mais les "grands joueurs" Anelka et Henry, je me demande pourquoi ils sont titus en EdF..Ils vont marquer les buts devant quelles défense à la CM?!!

