PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 juin 2010 à 17h00
Je vois que petit à petit tu commences à comprendre,mon ministère ici n'est donc pas vain...tu as donc compris que la fifa a delegué les pouvoirs à la CAF qui decide,et c'est la meme chose lors des matchs amicaux,pour invalider une decision(suspension d'un joueur),c'est l'organisateur du match ou du tournoi qui doit pardonner le joueur,ensuite il envoie ses motivations à la FIFA qui verifie si ces motivations ne violent pas la constitution du football,où s'il y'a lieu de faire une exception...C'est difficile à comprendre je sais,mais sache que le monde entier ne vit pas sous la dictature comme au cameroun...Dans les organisations avancées,deleguer des pouvoirs,veut dire deleguer,et la Fifa dans ce cas a delegué des pouvoirs à la CAF...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist