Je vois que petit à petit tu commences à comprendre,mon ministère ici n'est donc pas vain...tu as donc compris que la fifa a delegué les pouvoirs à la CAF qui decide,et c'est la meme chose lors des matchs amicaux,pour invalider une decision(suspension d'un joueur),c'est l'organisateur du match ou du tournoi qui doit pardonner le joueur,ensuite il envoie ses motivations à la FIFA qui verifie si ces motivations ne violent pas la constitution du football,où s'il y'a lieu de faire une exception...C'est difficile à comprendre je sais,mais sache que le monde entier ne vit pas sous la dictature comme au cameroun...Dans les organisations avancées,deleguer des pouvoirs,veut dire deleguer,et la Fifa dans ce cas a delegué des pouvoirs à la CAF...

