Na'am wondo(partout et nulle part) (Honduras) le 04/06/2010 Ã 17:43
Celui qui ne sait pas qu'il est idiot ne comprend pas que la CAF est un démembrement de la FIFA, qui doit tout simplement s'occuper d'une région.Il faut être né stupide pour ne pas comprendre que la CAF est le représentant de la fifa en AFGRQIUE et que c'est donc elle qui pêut naturellement proposer ce qui se passe dans sa zone et le proposer à la fifa.Mais,que la CAF elle ne peut s'apposer à ce que dit la FIFA même si cette décision concerne sa région de compétence.
Il faut vraiment sortir d'un autre monde pour ne pas comprendre que c'est la fifa qui mandate la CAF et non le contraire.A dire qu'il traite les autres d'idiots.
La caf avait bien permis au cameoun de se vêttir des maillaots sans manches;quand la fifa adécidé du contraire, qu'est-ce que la CAF a pu y faire?Il ne faut pourtant pas être grand clerc pour le comprendre.
Celui qui ne sait pas qu'il est idiot ne comprend pas que la CAF est un démembrement de la FIFA, qui doit tout simplement s'occuper d'une région.Il faut être né stupide pour ne pas comprendre que la CAF est le représentant de la fifa en AFGRQIUE et que c'est donc elle qui pêut naturellement proposer ce qui se passe dans sa zone et le proposer à la fifa.Mais,que la CAF elle ne peut s'apposer à ce que dit la FIFA même si cette décision concerne sa région de compétence.
Il faut vraiment sortir d'un autre monde pour ne pas comprendre que c'est la fifa qui mandate la CAF et non le contraire.A dire qu'il traite les autres d'idiots.
La caf avait bien permis au cameoun de se vêttir des maillaots sans manches;quand la fifa adécidé du contraire, qu'est-ce que la CAF a pu y faire?Il ne faut pourtant pas être grand clerc pour le comprendre.

