ça se voit bien ke vous n connaissez pas le foot et l'histoire du bowa dans le foot. attention tout le manège ki se passe actuellement autour des lions, pr nous observateurs du 11nationales contribue actuellement hirissé le couroux des gars. rapellez vs ceci : bien préparer les lions ont toujours fait piètre figure ; mais dans l'adversité ils dévorent tout sur leur passage. c'est révoltant de voir ke vs manquer de respect à ces gars ki font honneur au pays au prix de leur vie. les lions prendrons 3pts au soudan kelke soit la manière. gardez pr vs vos pronostics à la noix. vs me rassurez ke vs n'êtes pa digne du shaba.

