PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 juin 2010 à 16h43
vraiment un idiot qui ignore qu'il est idiot c'est la spire des choses...tu sais ce qu'on appelle competence????tu sais ce qu'on appelle 1er degrès en justice??ok alors va lire cet article et j'espère que tu te calmeras...


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/8685559.stm


Tu liras que le 1er dègrès appartient à la CAF et la Fifa doit ratifier....vraiment devoir expliquer ces choses à un vieillard c'est grave...et il veut m'expliquer que la caf appartient à la fifa,parceque selon toi je ne le savais pas???je te parle de degrès lors de la resolution d'un problème ,et dans ce cas c'est la CAF qui decide,la FIFA ratifie....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist