@Pepito (Canada)
la chine est la meilleure equipe d´asie...ce sont les bresilliens d´asie...ils sont techniques, physiques et tres rapides
ils ont raté le mondial dernier par malchance ils vont taper la france car ils vont maintenir ce rythme 90mn!!!
la chine est la meilleure equipe d´asie...ce sont les bresilliens d´asie...ils sont techniques, physiques et tres rapides
ils ont raté le mondial dernier par malchance ils vont taper la france car ils vont maintenir ce rythme 90mn!!!

