Famille
Je vois Alain Wabo ki tok d'animation de jeu ? lolololol C'est comme un saharaoui ki parle de navigation sur le fleuve .
loforien
si les equatos pouvaient aussi te prêter un cerveau .
Famille
le ballon est dur banaloba .Les copains de Zahia cherchent le but avec la torche contre les enfants de Mao.
Je suis entrain de voir ke Ribéry ne joue pas avec sa tête , c'est un pousse ballon .
Je vois Alain Wabo ki tok d'animation de jeu ? lolololol C'est comme un saharaoui ki parle de navigation sur le fleuve .
loforien
si les equatos pouvaient aussi te prêter un cerveau .
Famille
le ballon est dur banaloba .Les copains de Zahia cherchent le but avec la torche contre les enfants de Mao.
Je suis entrain de voir ke Ribéry ne joue pas avec sa tête , c'est un pousse ballon .

