Na'am wondo (partout et nulle part) (Haiti) le 04/06/2010 Ã 17:24
Je constate que tu commences à contrdire tes propres délires.Ne t'en fais pas;tu vas finir par dire toi-mêmq eu c'est toi qui est bete le jour où tu te serviras normalement de tpn petit cerveau.
Je vois que tu n'as toujours pas compris que c'est la FOFA qui fait l'amnistie et transmet donc à la CAF , puisque CHEDJOU a été suspendu lors d'une compétition CAF.
C'est vrai que ce n'est pas à ta portée intellectuellement, puisque tu n'arrives pas à comprendre que la CAF est un démembrement de la FIFA;c'est plus fort que toi;pourtant, même le cas du gardien algérien ne va pas dt'édifier;tu lis bien que la CAF a suspendu le gardien ALGERIEN lors d'un match de la CAN contre l'ANGOLA.Mais pour que cette suspension soit levée, elle attend bien la confirmation de la FIFA.
Dnas, l'histoire, qui est bte?Celui qui dit que son contradicteur est bete et est payé par CAMFOOT, ou celui qui ignore qu'il est vraiment bete.Je conseille à ta femme de te quittee, si jamais tu en as une.
Je constate que tu commences à contrdire tes propres délires.Ne t'en fais pas;tu vas finir par dire toi-mêmq eu c'est toi qui est bete le jour où tu te serviras normalement de tpn petit cerveau.
Je vois que tu n'as toujours pas compris que c'est la FOFA qui fait l'amnistie et transmet donc à la CAF , puisque CHEDJOU a été suspendu lors d'une compétition CAF.
C'est vrai que ce n'est pas à ta portée intellectuellement, puisque tu n'arrives pas à comprendre que la CAF est un démembrement de la FIFA;c'est plus fort que toi;pourtant, même le cas du gardien algérien ne va pas dt'édifier;tu lis bien que la CAF a suspendu le gardien ALGERIEN lors d'un match de la CAN contre l'ANGOLA.Mais pour que cette suspension soit levée, elle attend bien la confirmation de la FIFA.
Dnas, l'histoire, qui est bte?Celui qui dit que son contradicteur est bete et est payé par CAMFOOT, ou celui qui ignore qu'il est vraiment bete.Je conseille à ta femme de te quittee, si jamais tu en as une.

