meme les francais ne s en sortent pas avec le 4-3-3
Anelka decroche beaucoup ce qui n est pas bon ca les fais jouer en 4-4-2
faut que les gens comprennent que le 4-3-3 c est l ecole hollandaise
on leur apprend ca des les minimes...c est pas evident
mais notre breton la...vraiment!!!
Anelka decroche beaucoup ce qui n est pas bon ca les fais jouer en 4-4-2
faut que les gens comprennent que le 4-3-3 c est l ecole hollandaise
on leur apprend ca des les minimes...c est pas evident
mais notre breton la...vraiment!!!

