PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 16h27
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Irlande) le 04/06/2010 à 17:02

Voila un cas qui t'intéresse

Selon la CAF, « Chaouchi est toujours suspendu La FIFA doit confirmer la levée de sanction »
Publié le 18/05/2010

Il semble que le cas du gardien de but de l’EN, Fawzi Chaouchi, n’est pas encore complètement tranché dans la mesure où il n’est pas encore définitivement «amnistié» par la CAF. Chaouchi, s’est rendu coupable d’une «attitude déplorable» envers l’arbitre au cours de la demi-finale de la CAN en Angola. Reste à la FIFA à confirmer la levée de sanction prononcée par la CAF.

Expulsés face à l’Egypte, durant la CAN, le défenseur latéral de l’EN, Nadir Belhadj et le Camerounais Aurélien Chedjou devraient finalement participer normalement avec leurs équipes respectives à la Coupe du monde. La CAF a décidé de lever les sanctions qui pesaient sur leurs têtes, permettant aux deux internationaux de débuter le Mondial. Selon le président de la CAF, cette levée de sanction a été prise pour que les joueurs puissent «bénéficier de retombées de la grande fête du football mondial organisée sur le sol Africain», lit-on dans un communiqué sur le site officiel de la CAF

Tu nous dis pourtant que la FIFA ne peut rien quand la CAF a décidé.

Tu te souviens du cas dU TOGO et des a suspension?Comment cela s'est passé après?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist