Arantes007 a écrit le 4 juin 2010 à 16h11 dis donc les francais souffrent devant les chinois mieux nous franchement ;ils vont se ramasser face au mexique et l afs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...