@tous:
je vous ai dit ici que les histoires d'arbitre et de FIFA là , c'est une affaire bidonnée, comme on n'en trouve nul part.
quand vous voyez la connerie de carton rouge qu'on donné a Etoo.... Le japonais qui casse le bras de drogba , lui saute dessus et lui fait un "mawashageri" au ventre et sur le bras. Le résultat:même pas 1 carton jaune...vous avez dit arbitrage???
Va falloir être très vigilant sur cette affaire. Je conseille aux africains de commencer à inonder le site de la FIFA pour en parler maintenant.
je vous ai dit ici que les histoires d'arbitre et de FIFA là , c'est une affaire bidonnée, comme on n'en trouve nul part.
quand vous voyez la connerie de carton rouge qu'on donné a Etoo.... Le japonais qui casse le bras de drogba , lui saute dessus et lui fait un "mawashageri" au ventre et sur le bras. Le résultat:même pas 1 carton jaune...vous avez dit arbitrage???
Va falloir être très vigilant sur cette affaire. Je conseille aux africains de commencer à inonder le site de la FIFA pour en parler maintenant.

