PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 4 juin 2010 à 16h04
@tous:
je vous ai dit ici que les histoires d'arbitre et de FIFA là , c'est une affaire bidonnée, comme on n'en trouve nul part.
quand vous voyez la connerie de carton rouge qu'on donné a Etoo.... Le japonais qui casse le bras de drogba , lui saute dessus et lui fait un "mawashageri" au ventre et sur le bras. Le résultat:même pas 1 carton jaune...vous avez dit arbitrage???
Va falloir être très vigilant sur cette affaire. Je conseille aux africains de commencer à inonder le site de la FIFA pour en parler maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist