@Speed (France)
MDL!!!!
Je fia moi ma part...parceque je veux qu on aille loin...donc on se doit d etre serieux et de ne pas sous estimer ce qui nous wait
paske apres on va call tous les avocatiers du monde pour pokté plainte contre blatter que quand il dort il ne voit que le cameroun dans ses cauchemars c est pourquoi il veut seulement nous finir
MDL!!!!
Je fia moi ma part...parceque je veux qu on aille loin...donc on se doit d etre serieux et de ne pas sous estimer ce qui nous wait
paske apres on va call tous les avocatiers du monde pour pokté plainte contre blatter que quand il dort il ne voit que le cameroun dans ses cauchemars c est pourquoi il veut seulement nous finir

