@Bon's
Toutes mes félicitations, fils! Que voilà donc, enfin, un post net, clair, informatif et dénué des scories habituelles dont seul @Dièze, ton meilleur public, est féru. Courage, et continue.
Tu as néanmoins oublié un petit détail : la météo.
Toutes mes félicitations, fils! Que voilà donc, enfin, un post net, clair, informatif et dénué des scories habituelles dont seul @Dièze, ton meilleur public, est féru. Courage, et continue.
Tu as néanmoins oublié un petit détail : la météo.

