@ Sanga Titi (Klagenfurt , Autriche) le 04/06/2010 Ã 16:38
Je suis avec moi, mon frere. Sauf que je vais plus loin. Nous allons tout simplement gagner la Coupe du Monde cette annee.
Certains parlent de quart de finale, d'autres de demi finale, comme bon resultat. Pour ma part, rien de moins qu'une victoire finale ne va me satisfaire.
Nous sommes les Lions Indomptables.
Au niveau individuel, notre equipe a des joueurs qui valent ceux de toutes les equipes qui sont "favorites"
Lorsque je regarde nos joueurs, Kameni, Mbia, Bassong, Nkoulou, Assou Ekotto, Alexandre Song, Enow Eyong, Achille Emana, Samuel Eto'o, des joueurs de tres haut niveau et tres competitifs, je redis que nous avons le droit d'exiger de nos Lions qu'ils battent n'importe quelle equipe pendant ce Mondial. Nous sommes en 2010, les gars, pas en 82 ou on avait des magiciens a chaque poste mais ne croyions pas en nous. Nous pouvons et nous allons gagner cette coupe du monde.
@ tous les 23 Lions:
Vous avez tout ce qu'il faut pour gagner ce Mondial. Vous pouvez dire aux media ce que vous voulez, du genre: nous voulons bien figurer; nous voulons atteindre les quarts de finale; nous voulons sortir du 1er tour et ensuite prendre match par match, etc. mais sachez que c'est nous les Camerounais qui vous envoyons en Coupe du Monde. Nous payons les hotels 5 etoiles, les primes de 30 millions CFA et qui vous nourissons pendant ce stage, nous n'attendons rien de moins qu'un ENGAGEMENT DIGNE DE LIONS AFFAMES. Nous voulons vous voir COURIR JUSQU'A L'EPUISEMENT TOTAL (RENNEN BIS ZUR TOTALEN ERSCHOEPFUNG, comme disent les Allemands). Si vous le faites, vous avez les arguments pour gagner la Coupe du Monde. N'ecoutez pas ce que les medias occidentaux disent.
A bon entendeur, salut.
Je suis avec moi, mon frere. Sauf que je vais plus loin. Nous allons tout simplement gagner la Coupe du Monde cette annee.
Certains parlent de quart de finale, d'autres de demi finale, comme bon resultat. Pour ma part, rien de moins qu'une victoire finale ne va me satisfaire.
Nous sommes les Lions Indomptables.
Au niveau individuel, notre equipe a des joueurs qui valent ceux de toutes les equipes qui sont "favorites"
Lorsque je regarde nos joueurs, Kameni, Mbia, Bassong, Nkoulou, Assou Ekotto, Alexandre Song, Enow Eyong, Achille Emana, Samuel Eto'o, des joueurs de tres haut niveau et tres competitifs, je redis que nous avons le droit d'exiger de nos Lions qu'ils battent n'importe quelle equipe pendant ce Mondial. Nous sommes en 2010, les gars, pas en 82 ou on avait des magiciens a chaque poste mais ne croyions pas en nous. Nous pouvons et nous allons gagner cette coupe du monde.
@ tous les 23 Lions:
Vous avez tout ce qu'il faut pour gagner ce Mondial. Vous pouvez dire aux media ce que vous voulez, du genre: nous voulons bien figurer; nous voulons atteindre les quarts de finale; nous voulons sortir du 1er tour et ensuite prendre match par match, etc. mais sachez que c'est nous les Camerounais qui vous envoyons en Coupe du Monde. Nous payons les hotels 5 etoiles, les primes de 30 millions CFA et qui vous nourissons pendant ce stage, nous n'attendons rien de moins qu'un ENGAGEMENT DIGNE DE LIONS AFFAMES. Nous voulons vous voir COURIR JUSQU'A L'EPUISEMENT TOTAL (RENNEN BIS ZUR TOTALEN ERSCHOEPFUNG, comme disent les Allemands). Si vous le faites, vous avez les arguments pour gagner la Coupe du Monde. N'ecoutez pas ce que les medias occidentaux disent.
A bon entendeur, salut.

