X man
je rememba toi la kd on a selectionné les Gerigomi tu etais en explosion de joie plus ke les concernés , plein d'optimisme ectect .
Tu disais kil fallait faire confiance a PLG .
Voila toi mainan petit match amical a 10 contre 11 où les Poutugays ont profité a gonfler leur minguili palmares sur nous et tu commences a trembloter ds tous les coins du Toli .
Tu es X man ou pas ? oubien le X = Fia . Pardon reprends toi .Mme si la Fifa refuse kon ne s'entraine plus jouko 14 moi la je suis confinat encore ke la Matomb Team travaille dur ces temps ci sur la bombe G , la bombe Grimbastike ki va seulement renverser jouko gazon la bas en Af sud .Confiance idédé broda .X-man no run. DDL
je rememba toi la kd on a selectionné les Gerigomi tu etais en explosion de joie plus ke les concernés , plein d'optimisme ectect .
Tu disais kil fallait faire confiance a PLG .
Voila toi mainan petit match amical a 10 contre 11 où les Poutugays ont profité a gonfler leur minguili palmares sur nous et tu commences a trembloter ds tous les coins du Toli .
Tu es X man ou pas ? oubien le X = Fia . Pardon reprends toi .Mme si la Fifa refuse kon ne s'entraine plus jouko 14 moi la je suis confinat encore ke la Matomb Team travaille dur ces temps ci sur la bombe G , la bombe Grimbastike ki va seulement renverser jouko gazon la bas en Af sud .Confiance idédé broda .X-man no run. DDL

