PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 juin 2010 à 15h44
X man

je rememba toi la kd on a selectionné les Gerigomi tu etais en explosion de joie plus ke les concernés , plein d'optimisme ectect .
Tu disais kil fallait faire confiance a PLG .
Voila toi mainan petit match amical a 10 contre 11 où les Poutugays ont profité a gonfler leur minguili palmares sur nous et tu commences a trembloter ds tous les coins du Toli .

Tu es X man ou pas ? oubien le X = Fia . Pardon reprends toi .Mme si la Fifa refuse kon ne s'entraine plus jouko 14 moi la je suis confinat encore ke la Matomb Team travaille dur ces temps ci sur la bombe G , la bombe Grimbastike ki va seulement renverser jouko gazon la bas en Af sud .Confiance idédé broda .X-man no run. DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist