Condy Jr. de Tongo a écrit le 4 juin 2010 à 15h44 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 04/06/2010 à 16:34 l'allemagne l'a gagné à domicile en 1974 avec les Beckenbauer, Müller et autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...