Tchato de Vincennes a écrit le 4 juin 2010 à 15h41 @Shabazz (France) le 04/06/2010 Ã 16:37 La Galice ? DDDDDDLLLLLLLL N'importe quoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...