@Speed (France) le 04/06/2010 Ã 16:34
tu m'a tué de lap.....
gars dis lui je sais qu'il panique pourquoi ?
@Tchato de vincennes
tu pense que les oppositions aux entrainements sont moins intéressants que les matchs disputés contre la selection de la Galice ?!
tu m'a tué de lap.....
gars dis lui je sais qu'il panique pourquoi ?
@Tchato de vincennes
tu pense que les oppositions aux entrainements sont moins intéressants que les matchs disputés contre la selection de la Galice ?!

