@Tchato de Vincennes (France)
tout a fait d accord avec toi...j ai l´impression que beaucoup ne se sont pas encore rendu compte qu il s agit du mondial...rendez vous de tous les meilleurs joueurs du MONDE!
on va se prendre des gameles...
vous ne vous posez pas de question de savoir pourquoi les equipes africaines sortent toujours au premier tour
pourquoi l espagne n a jamais gagné ce tournoi. pourquoi la france ne l a gagné qu une fois que l allemagne n´a pas gagné a domicile?
c´es un tournoi dirrrrrr!!!!
tout a fait d accord avec toi...j ai l´impression que beaucoup ne se sont pas encore rendu compte qu il s agit du mondial...rendez vous de tous les meilleurs joueurs du MONDE!
on va se prendre des gameles...
vous ne vous posez pas de question de savoir pourquoi les equipes africaines sortent toujours au premier tour
pourquoi l espagne n a jamais gagné ce tournoi. pourquoi la france ne l a gagné qu une fois que l allemagne n´a pas gagné a domicile?
c´es un tournoi dirrrrrr!!!!

