PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2010 à 15h34
@Tchato de Vincennes (France)

tout a fait d accord avec toi...j ai l´impression que beaucoup ne se sont pas encore rendu compte qu il s agit du mondial...rendez vous de tous les meilleurs joueurs du MONDE!
on va se prendre des gameles...
vous ne vous posez pas de question de savoir pourquoi les equipes africaines sortent toujours au premier tour

pourquoi l espagne n a jamais gagné ce tournoi. pourquoi la france ne l a gagné qu une fois que l allemagne n´a pas gagné a domicile?

c´es un tournoi dirrrrrr!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist