@Tchato de Vincennes (France) le 04/06/2010 Ã 16:23
qu'est ce que tu entends par optimal ?
les Webo et autres Idrissou sont là nooon ! ils vont jouer ! s'ils prouvent à la place de d'Eto'o on le met sur le banc nooon ?
pkoi pleurer ? est ce qu'il a dit qu'il ne veut pas jouer ?! Il a décidé d'avoir un rouge dans ce match ?
vous en faites un peu trop avec lui je trouve ! quand je pense que dans votre boulot on ne vous demande pas les 1/10000 de ce que vous leur demandez !
qu'est ce que tu entends par optimal ?
les Webo et autres Idrissou sont là nooon ! ils vont jouer ! s'ils prouvent à la place de d'Eto'o on le met sur le banc nooon ?
pkoi pleurer ? est ce qu'il a dit qu'il ne veut pas jouer ?! Il a décidé d'avoir un rouge dans ce match ?
vous en faites un peu trop avec lui je trouve ! quand je pense que dans votre boulot on ne vous demande pas les 1/10000 de ce que vous leur demandez !

