PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 juin 2010 à 15h30
@Tchato de Vincennes (France) le 04/06/2010 à 16:23

qu'est ce que tu entends par optimal ?

les Webo et autres Idrissou sont là nooon ! ils vont jouer ! s'ils prouvent à la place de d'Eto'o on le met sur le banc nooon ?
pkoi pleurer ? est ce qu'il a dit qu'il ne veut pas jouer ?! Il a décidé d'avoir un rouge dans ce match ?
vous en faites un peu trop avec lui je trouve ! quand je pense que dans votre boulot on ne vous demande pas les 1/10000 de ce que vous leur demandez !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist