JB
si la Fifa etait claire elle aurait du mme lever la sanction du rouge de SEF. C'est un amical , et on ne sait mme pas d'où est sorti ce rouge ? ki a vu le 1er jaune ? Tout ça c'est n'importe koi , le seul intéret c'est ke le Serbivores ne pourront pas le té comme les kamikazes ont té Droba .
Famille
vs avez vu non , kd j'ai dit de put les remplaçants demain vs dites il faut put les Choupo ect moi je vous dis il faut put les Gerigomi , les Webissou le Makoun , en plus c'est des gars ki ne se blessent jamais .
Famille
Si on jouait les kamikazes 2 eme match j'allais dire ke les 3 points sont déja ds la crinière de nos Lions .La seule choes ki peut sauver les kamikazes c'est la fraicheur physike , mme les 90 minutes de presing ke je waitais je n'ai pas vu .Il circule normalement au milieu mais pour tirer au but c'est grave sur eux .Je n'ai pas vu de phénomènes ds cette ekipe . Pas le won wong les kamikazes ne peuvent pas traverser un 1er tour de Can . Mais le Gabon no plus mais ils nous ont battu .
Anyway je suis optimiste comme le maraudeur ki a vu la poule , mais prudent aussi comme le maraudeur ki a vu le maitre de la poule armé d'une kalach .
si la Fifa etait claire elle aurait du mme lever la sanction du rouge de SEF. C'est un amical , et on ne sait mme pas d'où est sorti ce rouge ? ki a vu le 1er jaune ? Tout ça c'est n'importe koi , le seul intéret c'est ke le Serbivores ne pourront pas le té comme les kamikazes ont té Droba .
Famille
vs avez vu non , kd j'ai dit de put les remplaçants demain vs dites il faut put les Choupo ect moi je vous dis il faut put les Gerigomi , les Webissou le Makoun , en plus c'est des gars ki ne se blessent jamais .
Famille
Si on jouait les kamikazes 2 eme match j'allais dire ke les 3 points sont déja ds la crinière de nos Lions .La seule choes ki peut sauver les kamikazes c'est la fraicheur physike , mme les 90 minutes de presing ke je waitais je n'ai pas vu .Il circule normalement au milieu mais pour tirer au but c'est grave sur eux .Je n'ai pas vu de phénomènes ds cette ekipe . Pas le won wong les kamikazes ne peuvent pas traverser un 1er tour de Can . Mais le Gabon no plus mais ils nous ont battu .
Anyway je suis optimiste comme le maraudeur ki a vu la poule , mais prudent aussi comme le maraudeur ki a vu le maitre de la poule armé d'une kalach .

