Bono de Melen a écrit le 4 juin 2010 à 15h21 @JOHN BARRICK (France) le 04/06/2010 à 16:14 J'ai vu les images du choc à la main de DD, c'est du pipi de chat :)! Il va jouer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...