Une question:
lorsqu'on se casse (apparement) le cubitus, un os de l'avant-bras qui s'accorde au radius qui produit le coude. Lors d'une opération,(accordé à DD).
Peut-il reprendre une compétition (CDM 2010) aussi rapidement???(dans 2semaines).
PS: communiqué de dernières minutes (il pense jouer).
lorsqu'on se casse (apparement) le cubitus, un os de l'avant-bras qui s'accorde au radius qui produit le coude. Lors d'une opération,(accordé à DD).
Peut-il reprendre une compétition (CDM 2010) aussi rapidement???(dans 2semaines).
PS: communiqué de dernières minutes (il pense jouer).

