@Tchato de Vincennes (France) le 04/06/2010 Ã 16:00
je préfère qu'on aille en Coupe du Monde avec Eto'o en pleine possession de ses moyens que de le voir diminuer ou absent complètement après 20 min de jeu.
je préfère qu'on aille en Coupe du Monde avec Eto'o en pleine possession de ses moyens que de le voir diminuer ou absent complètement après 20 min de jeu.

