Immortel le 04/06/2010 Ã 15:48
Si tu bases ton raisonnement sur si peu de choses, je comprends mieux pourquoi tu tiens souvent des raisonnemnts qui viennent d'un autre monde.
Si tu bases ton raisonnement sur si peu de choses, je comprends mieux pourquoi tu tiens souvent des raisonnemnts qui viennent d'un autre monde.

