@Shabazz (France) le 04/06/2010 Ã 15:46
Cette tendance à vouloir faire de l'exception la norme.
On n'analyse pas les situations de cette manière. Milla n'a t'il pas fait la prépaation en 90 ?
Cette tendance à vouloir faire de l'exception la norme.
On n'analyse pas les situations de cette manière. Milla n'a t'il pas fait la prépaation en 90 ?

