@Camfoot,
c'est toujours les hackers qui empechent votre site d'etre disponible,comment font les autres tolieurs.
@Tous,
je vais paraitre cynique,mais j'ai l'habitude de dire ce que j'ai dans le coeur,si DD ne joue pas la CM,je serai a fond derriere la cote d'ivoire dont j'ai toujours ete fan depuis 1992 avec les Joel Tiehi,Didier Otokore,Alain Ngouamene qui m'avait donne l'envie de devenir gardien de buts,le temps d'un mois.
Mais depuis les oppositions etoo-drogba,je me suis mue en aniti-ivoirien,craignant tout succes de mes freres ivoiriens qui donneraient aux medisants un argument de plus pour mener leur campagne de sabotage.
Je suis panafricaniste dans l'ame,mais camerouniste avant tout.
c'est toujours les hackers qui empechent votre site d'etre disponible,comment font les autres tolieurs.
@Tous,
je vais paraitre cynique,mais j'ai l'habitude de dire ce que j'ai dans le coeur,si DD ne joue pas la CM,je serai a fond derriere la cote d'ivoire dont j'ai toujours ete fan depuis 1992 avec les Joel Tiehi,Didier Otokore,Alain Ngouamene qui m'avait donne l'envie de devenir gardien de buts,le temps d'un mois.
Mais depuis les oppositions etoo-drogba,je me suis mue en aniti-ivoirien,craignant tout succes de mes freres ivoiriens qui donneraient aux medisants un argument de plus pour mener leur campagne de sabotage.
Je suis panafricaniste dans l'ame,mais camerouniste avant tout.

