PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 4 juin 2010 à 14h48
@Camfoot,

c'est toujours les hackers qui empechent votre site d'etre disponible,comment font les autres tolieurs.

@Tous,

je vais paraitre cynique,mais j'ai l'habitude de dire ce que j'ai dans le coeur,si DD ne joue pas la CM,je serai a fond derriere la cote d'ivoire dont j'ai toujours ete fan depuis 1992 avec les Joel Tiehi,Didier Otokore,Alain Ngouamene qui m'avait donne l'envie de devenir gardien de buts,le temps d'un mois.

Mais depuis les oppositions etoo-drogba,je me suis mue en aniti-ivoirien,craignant tout succes de mes freres ivoiriens qui donneraient aux medisants un argument de plus pour mener leur campagne de sabotage.

Je suis panafricaniste dans l'ame,mais camerouniste avant tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist