@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2010 Ã 15:40
C'est surtout par précaution que l'on ne le fait pas jouer puisque le FIFA n'a pas encore statuer son CR. ce qui evite qu'il ne soit pas qualifé pour le 1er match des LIONS!
C'est surtout par précaution que l'on ne le fait pas jouer puisque le FIFA n'a pas encore statuer son CR. ce qui evite qu'il ne soit pas qualifé pour le 1er match des LIONS!

