@Mbombog (Ghana) le 04/06/2010 Ã 12:25
Ton pari tien toujours?
Nous avons prevenus, mais il y en a qui vont se reveiller plus tard quand le sifflet sera comme en 1998, avec son lot d'injustices, des buts refusés. Meme la main de 'Handy HENRY' n'a pas été favorable à l'arrivé de la VIDEO. Les AFRICAINS restent de gros naifs, on y va pour participer :)!
Ton pari tien toujours?
Nous avons prevenus, mais il y en a qui vont se reveiller plus tard quand le sifflet sera comme en 1998, avec son lot d'injustices, des buts refusés. Meme la main de 'Handy HENRY' n'a pas été favorable à l'arrivé de la VIDEO. Les AFRICAINS restent de gros naifs, on y va pour participer :)!

