trop fort boulbass;popol qui tcha le tchoko des ministre,ça c'est vraiment à mourir de rire:et l'autre qui parle encore de ws t'as rien d'autre à dire ,il tellement de sujet interressant sur le pays tu trouve pas.mais en meme temps je te ya ,il faut bien dire quelque chose

