@JJOHN BARRICK (France) le 04/06/2010 Ã 13:53
Franchement JB j'espère que tu dis VRAI.
D'abord ESSIEN et maintenant DROGBA!
Je suis trop dégouté. On avait pas besoin de ça...tttcchhuuiiipppp!
Prions pour qu'on ait pas de blesser et pour que DROGBA puisse jouer la coupe du monde.
Franchement JB j'espère que tu dis VRAI.
D'abord ESSIEN et maintenant DROGBA!
Je suis trop dégouté. On avait pas besoin de ça...tttcchhuuiiipppp!
Prions pour qu'on ait pas de blesser et pour que DROGBA puisse jouer la coupe du monde.

