@Fan'mot (Paris , France) le 04/06/2010 Ã 15:22
c'est regrettable mais ce n'est pas préjudiciable !
ils peuvent peaufiner leur stratégie pendant les entraînements et ne pas la devoiler pendant ces matchs amicaux
c'est regrettable mais ce n'est pas préjudiciable !
ils peuvent peaufiner leur stratégie pendant les entraînements et ne pas la devoiler pendant ces matchs amicaux

