@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun)
personne n exige rien du tout c est juste la realité
PEUT ETRE TU FAIS PARTIE DES GENS QUI ETAIENT CONTENT QUE C EST CONTRE L EGYPTE QU ON A COMMENCÉ A VOIR L EQUIPE
tu as du sauté de joie de savoir que on etait pas pret le jour J mais le jour J+10!
personne n exige rien du tout c est juste la realité
PEUT ETRE TU FAIS PARTIE DES GENS QUI ETAIENT CONTENT QUE C EST CONTRE L EGYPTE QU ON A COMMENCÉ A VOIR L EQUIPE
tu as du sauté de joie de savoir que on etait pas pret le jour J mais le jour J+10!

