Fan'mot de Paris a écrit le 4 juin 2010 à 14h22 La suspension d'Eto'o contre la Serbie est une mauvaise nouvelle quand même. Ce n'est pas la préparation rêvée pour une coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...