Tchato de Vincennes a écrit le 4 juin 2010 à 14h17 @Shabazz (France) le 04/06/2010 Ã 15:11 Donc on lance Choupo dans le grand bain une fois, comme Kalla ???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...