c'est vrai on doit virer sheffer francho il n'a plus sa place chez nous
il s'est abonné pour prendre les defaite le camer n'est que troisièma ôh bientot on va discuter la dernière place avec le soudan ah monsieur le ministre fait un geste ki sauve.........
il s'est abonné pour prendre les defaite le camer n'est que troisièma ôh bientot on va discuter la dernière place avec le soudan ah monsieur le ministre fait un geste ki sauve.........

