@Tchato de Vincennes (France) le 04/06/2010 Ã 14:58
Justement je veux être sur qu'il ne sera pas là demain, car je ne veux pas qu'on gaspille notre seule valeur sure en attaque.
Si ça ne dépends que de moi, on mets l'équipe B au stade demain ! zéro risque avant le jour j
Justement je veux être sur qu'il ne sera pas là demain, car je ne veux pas qu'on gaspille notre seule valeur sure en attaque.
Si ça ne dépends que de moi, on mets l'équipe B au stade demain ! zéro risque avant le jour j

