marine lepen a affirmé qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'équipe de france car il y a que des négros .
moi je lui dit merci merci merci merci marine !!!! de remettre en place ces négros compléxé avc leurs leucos et les rappelé que la france n'est pas leurs pays et ne le sera jamais ! merci marine lepen!!!!
moi je lui dit merci merci merci merci marine !!!! de remettre en place ces négros compléxé avc leurs leucos et les rappelé que la france n'est pas leurs pays et ne le sera jamais ! merci marine lepen!!!!

