@M.Y (France) le 04/06/2010 Ã 15:04
Tu fais bien de rappeler les faits, quand certains accusent Milla de n'être allé qu'en quart de finale. Dans la configuration de l'époque c'était bien plus que çà .
Tu fais bien de rappeler les faits, quand certains accusent Milla de n'être allé qu'en quart de finale. Dans la configuration de l'époque c'était bien plus que çà .

